La confrérie du Coupe Coupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Coupe Coupe

Forum de la MétaCoa Hordienne sous la coupe du grand Coupe Coupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chasseur de goule en vue!!!

Aller en bas 
+2
Napsteur
tumigin
6 participants
AuteurMessage
tumigin




Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2011

Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:37

Bonjour pirat


Je crois que certain me connaisse vue qu'ont viens juste d'être dans la même ville.Pour les autre...

Bah je suis un citoyen ayant 165 points d’âme et toujours en vie.J'adorent chasser les goule (et je crois que je suis pas mauvais d’ailleurs). Je participe autant au chantier qu'au expédition.Même si je préfèrent le feu de l'action dans l'outre monde (tombe). Mais je hais les boulet et ceux qui pourrisse les ville et sabotent les expédition Evil or Very Mad.Je suis asser actif sur hordes durant l'année.Bon la ces que je suis en vacance alors... IRL je suis un québécois qui adorent lire et jouer a certain jeux vidéo =).


Il me reste beaucoup a apprendre du jeu mais je suis ouvert d'esprit dans la mesure du possible =)J’espère que tous iras bien.Hésitez pas a poser des questions!


PS:Penser un de ces jours a crée un post-it ça pourrait aider certain.
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz/Paris

Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:14

Salut et bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz

MrCrackHeadz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 47
Localisation : Juste derriere toi fais gaffe!!!

Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:08

Plop welcome et ok pour apply de quelques villes Smile

On commence a avoir du monde de tout les coins dans la confrérie,c est cool ca.
Revenir en haut Aller en bas
tumigin




Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2011

Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:33

MrCrackHeadz a écrit:

On commence a avoir du monde de tout les coins dans la confrérie,c est cool ca.

Ça prouve que vous êtes une bonne méta coa Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanes95

yanes95


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:58

bienvenue à toi calimero
Revenir en haut Aller en bas
yawple




Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011

Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:09

Mon avis sur la candidature de Tumigin.
Tumigin fait parti de ma coa, je l'ai rencontré il y a de çà pas mal de villes dejà. Il a un bon potentiel, il est tres directif (des fois çà passe sur les forum, des fois non) et assez fun pour jouer.

Il ne laisse jamais les membres en galère.

Il n'est pas tant que çà arrété sur ces idées et ouvert au dialogue (comme tu as pu le voir Mr Crack Smile )

Avantage: Il est au quebec, avec le decallage horaire çà peut etre cool pour faire des actions post attaques.

J'ai dejà fait pas mal de ville avec lui, à vous maintenant de voir pendant quelques villes comment il est !

en tout cas bienvenue Tumigin!
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz

MrCrackHeadz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 47
Localisation : Juste derriere toi fais gaffe!!!

Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47

moi pour etre sincere c est ca qui m a plus,au niveau du jeu il sait jouer tout ca ya pas de prob mais des gens qui savent jouer y en a plein Wink

mais des gens pret e defendre leurs idées quitte a aller au conflit mais sans mettre d histoire d ego dans l affaire et qui finalement apres avoir ecouté les arguments de celui ou ceux d en face te dit "ba ok les gars j avais pas vu ca comme ca vous m avez convaincu" la tout de suite tu en trouve beaucoup moins et c est pourtant pour moi une qualité indispensable pour trouver sa place ici. Smile

on a eu par exemple moi et mitchok un accrochage mais on a essayé d en faire un truc interessant et je pense que ca nous a rapproché.

quelqu un qui defend ses idées meme face a un groupe mais sans rester buté pour moi c est un sacré atout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tumigin




Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2011

Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:19

Oui y'a de nombreux avantage a vivre au Québec.Je peu aller en FA a 19h (1h fr) et revenir vers 17h30 (23h30 fr).Donc j'ai passer la journée en FA sans compter que je peu presque toujours fermer les portes vue que pour moi ces a 17h50 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Mitchok


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux

Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:28

tumigin a écrit:
PS:Penser un de ces jours a crée un post-it ça pourrait aider certain.

Un post it a quel propos ?

MrCrackHeadz a écrit:
on a eu par exemple moi et mitchok un accrochage mais on a essayé d en faire un truc interessant et je pense que ca nous a rapproché.

Absolument pas, j'avais raison et le grand Coupe Coupe c'moi qu'il prefere !


Sinon une question ptet indiscrete quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ccc.forumactif.org
tumigin




Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2011

Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:39

Un post it a propos de la candidature.Qu'en presque toute les candidatures sont sur le forum en générale on met un post it pour ça.


Un post it empêche d'avoir des candidatures de joueur ne sachant pas jouer ou recherche a ce faire former.Ou encore de joueur qui ne pense qu'a profiter de la méta coa ou qui n'ont pas nos critères (joue perso, trop bannis, manque de respect...)

J'ai vue vos critère dans le post it présentation mais bon j'ai moi même eu de la misère a le trouver et je le cherchais.Alors si une personne ne le cherche pas il risque de ne jamais le voir.

Bon le post it sert aussi a demander les infos que vous voulez.
EX:
Point d'ame:
Style de jeu:
Rythme de connexion:
Nombre de bannissement:
Nombre de Mort Ultime:
Un RP qui vous décris IRL comme dans le jeu.

Juste pour évitez de les demander toujours les même info a chaque candidature.


Bon la j'ai fait ça a la va vite mais vous voyez ou je veux en venir.Un post it de ce genre peu avoir son importance.

Pour l'age je suis pas encore un adulte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Mitchok


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux

Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:30

Tumingin accepté sur LCN.

Passé confrère sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ccc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chasseur de goule en vue!!! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de goule en vue!!!   Chasseur de goule en vue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de goule en vue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Coupe Coupe :: La Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Notre Page LCN