La confrérie du Coupe Coupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Coupe Coupe

Forum de la MétaCoa Hordienne sous la coupe du grand Coupe Coupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
StupidYoshi

StupidYoshi


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2011

Yoshi Empty
MessageSujet: Yoshi   Yoshi Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:09


Hein, quoi, j'me suis pas présentée ? Moi c'est Yoshi, la sale bestiole verte du coin, parfois léthargique pendant certaines périodes (exams, glandage extreme) - mais toujours là pour poster inutilement, parce que c'est parfois trop tentant.

Irl je suis étudiante en droit (quoique encore au stade de noob) et casual gameuse depuis pokémon version jaune... euh c'est à dire depuis la primaire en fait. En général, je suis plus joueuse solo (Zelda, KOTOR, Fallout, les Monkey Island, la plupart des Final Fantasy, Oblivion et j'en passe pleeeeeein) mais attirée par un mess de recrutement ogamien bien barré, j'ai rejoint le Krew monté par crack et brownie et ne l'ai pas du tout regretté. Une ambiance de malade, une équipe soudée et un jeu collectif bien au point... bref, que du bonheur, même pour l'asociale que je suis à la base !

Sur hordes, j'ai surtout fait des villes anciennes et V1, V2 j'ai tenté une fois seule dans mon coin mais pas motivée du tout, morte de désydratation à J2, c'est pour dire ! En fait c'est là où j'ai réalisé qu'hordes sans coa ne m'interessait pas du tout, rencontrer sans cesse de nouveaux joueurs est certes enrichissant mais sans un minimum de bases familieres l'interet n'y est plus. Mes objectifs ? Survivre un minimum, mais surtout dans la bonne ambiance, pas chasseuse de picto du tout (pourtant y'aurait moyen vu le nombre de villes déjà faites), plutot à la recherche de grands délires et challenges hordiens, basés sur le jeu collectif.

Au niveau du style de jeu, j'aime être au chaud dans mon lit, taffer sur les chantiers et coordonner le travail en ville - à l'aide d'un martinet et depuis mon hamac en sirotant un café ou une liqueur selon l'heure de la journée, quand je suis dispo bien sûr. Cependant j'ai récemment surmonté ma peur du désert, du coup j'alterne de plus en plus expés et FA/ville - toujours quand je suis dispo - surtout que les expés matinales, d'1h à 2/3h du mat sont souvent les plus délirantes et qu'à défaut d'un nombre suffisant d'expeditionnaires motivés, faut bien se porter un peu volontaire si on souhaite survivre un minimum !

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Coupe Coupe :: La Confrérie :: La MétaCoa-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Autos | Associations automobiles
Notre Page LCN