La confrérie du Coupe Coupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Coupe Coupe

Forum de la MétaCoa Hordienne sous la coupe du grand Coupe Coupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
StupidYoshi

StupidYoshi


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2011

Yoshi Empty
MessageSujet: Yoshi   Yoshi Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:09


Hein, quoi, j'me suis pas présentée ? Moi c'est Yoshi, la sale bestiole verte du coin, parfois léthargique pendant certaines périodes (exams, glandage extreme) - mais toujours là pour poster inutilement, parce que c'est parfois trop tentant.

Irl je suis étudiante en droit (quoique encore au stade de noob) et casual gameuse depuis pokémon version jaune... euh c'est à dire depuis la primaire en fait. En général, je suis plus joueuse solo (Zelda, KOTOR, Fallout, les Monkey Island, la plupart des Final Fantasy, Oblivion et j'en passe pleeeeeein) mais attirée par un mess de recrutement ogamien bien barré, j'ai rejoint le Krew monté par crack et brownie et ne l'ai pas du tout regretté. Une ambiance de malade, une équipe soudée et un jeu collectif bien au point... bref, que du bonheur, même pour l'asociale que je suis à la base !