La confrérie du Coupe Coupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Coupe Coupe

Forum de la MétaCoa Hordienne sous la coupe du grand Coupe Coupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 MrCrackHeadz

Aller en bas 
AuteurMessage
MrCrackHeadz

MrCrackHeadz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 47
Localisation : Juste derriere toi fais gaffe!!!

MrCrackHeadz Empty
MessageSujet: MrCrackHeadz   MrCrackHeadz Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:45

Bon je vais utiliser le brownie style ^^ un bon vieux c/c de LCN,vous m en voudrez pas hein calimero

Qui est MrCrackheadz???

Irl je m appelle sven,suis educateur dans le secteur de la toxicomanie,je kif les voyages,faire de la zic,faire a teuf,suis plutot HC-gamer que casual,joueur de wow mais en stand by en ce moment faute de temps.

J ai decouvert hordes a l epoque de la V 0,nous avions avec brown et yoshi une alliance sur Ogame ou regnait une chouette ambiance j en ai donc profité pour embarqué du monde avec moi dans l aventure Hordes cr qui a donné The Crackheadz Krew (j ai mis le lien pour les curieux ),notre premiere meta dont je garde de tres bon souvenirs...

Comme beaucoup je me suis lassé et detaché de hordes mais j ai continué a garder un oeil sur les evolutions,rejouant de temps en temps.
J ai ete dans une autre meta,le Romero's krew,mais deja il n y avait plus(malgré un tres bon classement sur LCN)l emultion et la motivation des premieres heures.
Je ne suis pas resté tres longtemps.

Quand la V3 est sortie je me suis remis a jouer serieusement,puis brown s y est remis,on a repris contact avec yoshi et fait la connaissance de mitchok,voyant qu on avait des envies en commun on a relancé la machine.

Tout reste a faire mais a mon avis on a moyen de bien se marrer tout en allant assez loin,et c est tout ce que je recherche coupe coupe
Revenir en haut Aller en bas
 
MrCrackHeadz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Coupe Coupe :: La Confrérie :: La MétaCoa-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Notre Page LCN