La confrérie du Coupe Coupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Coupe Coupe

Forum de la MétaCoa Hordienne sous la coupe du grand Coupe Coupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brownie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brownie




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Brownie Empty
MessageSujet: Brownie   Brownie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:24

jfais juste un c/c de ma présentation LCN

mrsbrown, alias brown, brownie, marron, madame gato, etc.

membre avec crack et yoshi du crackheadz krew il y a 2/3 ans, grosse méta qu'on gérait de manière assez totalitaire je dirais, les villes de manière totalitaire ça c'est sûr ! lassant sur la fin pask on faisait tout à 4/5, puis envie de retourner un peu à l'IRL pour ma part ...

jdois être la moins gameuse de vous tous (oui des fois on dirait pas, jme lâche un peu Smile ), c'est par périodes en fait.
c'est surtout hordes qui m'a accroché à fond, le côté psychologique/sociologique est très très intéressant je trouve.
comme quand jsuis dedans jsuis à fond en général, c'est pas exclu que je fasse des pauses de temps en temps, sinon j'y pense tte la journée, j'en rêve etc. quand jdis pause c'est pas forcément pas jumper, mais moins m'impliquer dans la réflexion quant aux chantiers, et les expés (j'essaierai au moins!). c'est ce qui est confortable avec l'équipe qu'on est pour l'instant, on peut se laisser porter par moment yen a forcément d'autres qui prennent le relai, classe.

mon objectif n'est pas que la longueur des villes, ça c'est clair que c'est un plus, mais jouer avec un chouette groupe et arriver à se dépatouiller de n'importe quelle situation c'est ça qui me fait vraiment kiffer ...
à terme ça me dirait bien aussi qu'on se fasse des jumps à thèmes, des expérimentations, que ce soit au niveau des actes en eux-mêmes que de l'orientation "psychologique" du truc.

le fait qu'on puisse pas jumper à plus de 15 c'est chiant et fun en même temps, ça nous oblige à faire avec les gens avec qui on tombe, à faire de la performance de gestion des citoyens à chaque fois, puis au pire si on a envie on pourra aussi se faire des villes privées ....
woili woilou !
Revenir en haut Aller en bas
roger




Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2011

Brownie Empty
MessageSujet: Re: Brownie   Brownie Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:16

Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Mitchok


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux

Brownie Empty
MessageSujet: Re: Brownie   Brownie Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:12

Elle est en vie, pas de soucis. Je ne suis pas certain qu'elle revienne dans un court terme en revanche mais je m'avance ptet un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ccc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Brownie Empty
MessageSujet: Re: Brownie   Brownie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brownie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brownie's discothèk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Coupe Coupe :: La Confrérie :: La MétaCoa-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Notre Page LCN