La confrérie du Coupe Coupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Coupe Coupe

Forum de la MétaCoa Hordienne sous la coupe du grand Coupe Coupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Signatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchok
Admin
Mitchok


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux

Les Signatures Empty
MessageSujet: Les Signatures   Les Signatures Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:45

Ajout d'une signature

Si vous créez une signature, il ne faut pas oublier de l'activer :
Profil --> Préférences --> Toujours attacher sa signature (●) Oui

Une fois cette option activée, tous vos messages suivants auront votre signature. Les messages postés avant l'activation de cette option ne l'auront pas mais vous pouvez les éditer et cliquer en bas de page pour dérouler le volet "Options" et activer pour ce message l'option "Attacher sa signature".

Pour faire des essais de votre nouvelle signature, il n'est pas nécessaire de poster un message. Il suffit de composer un message et de cliquer sur le bouton "Prévisualiser" sans jamais envoyer ce message.

Lien vers l'âme derrière une image

Il vous est possible comme certains le font d'afficher dans votre signature une image qui mène vers votre âme quand on clique dessus. Le site Hordes Most Wanted List (cf.Annuaire depuis Hordes) propose notamment des images toutes prêtes basées sur votre âme pour vos signatures de forum.

Source : http://alpha-hordes.forumactif.org/t3-presentation-lien-vers-l-ame-et-signature

PS : La MAJ de la signature n'est pas automatique il faut refaire la manip par le site sus cité pour avoir une image à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ccc.forumactif.org
Mitchok
Admin
Mitchok


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux

Les Signatures Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures   Les Signatures Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:31

Je constate que R***han (oui je conserve son anonymat ^^) a essayé de se faire la signature mais sans succès.

J'ajoute donc cette information : Il faut être dans une ville au moment de la génération de la signature pour que ça fonctionne (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ccc.forumactif.org
roger




Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2011

Les Signatures Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures   Les Signatures Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:48

Non seulement je ne sais pas lire mais en plus je suis stupide. boum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Signatures Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures   Les Signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Coupe Coupe :: Le monde Hordiens :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Notre Page LCN