La confrérie du Coupe Coupe
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Forum de la MétaCoa Hordienne sous la coupe du grand Coupe Coupe.
 
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 Hordes 3.1

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Mitchok
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Mitchok


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MessageSujet: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:40

Citation :
Encore plus loin dans l'OutreMonde !

Chers futurs cadavres décervelés, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer.

La version 3.1 de Hordes devrait bientôt vous permettre d'en savoir plus sur votre inéluctable condition de zombies dans l'OutreMonde - car vous n'y échapperez pas ! Grâce à ce nouvel ajout de contenu, vous allez pouvoir explorer les mortelles demeures des morts, que vous rejoindrez bientôt.

Hordes 3.1 72
Courez toujours ! L'heure approche.


Ce sont les étoilés Gyhyom & Kiroukou, qui ont déjà eu l'occasion de participer au développement de la dernière mise à jour en compagnie de Deepnight, qui reprennent le flambeau en vous préparant cette nouveauté très animée. Tremblez, car vous allez en voir de toutes les couleurs !

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tumigin




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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:12

Je l'ai vue aussi.T'a idée ces quoi qu'il veulent dire???
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tumigin




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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:17

J'ai eu une illumination!!!!

http://www.hordes.fr/#saloon/?go=saloon/thread/67776798?page=1;tpage=1


Si ces pas de ça qu'il parle qu'on me pende tout de suite.
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yanes95

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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:37

Effectivement sa à l'air vraiment concordant mais bon attendons de voir Very Happy
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tumigin




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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:02

En fait tout concorde.

-Très peu de temps après la suggestion l'anonce de la MAJ arrive.
-Je cite''vous permettre d'en savoir plus sur votre inéluctable condition de zombies dans l'OutreMonde'' C'est clair qu'ont parle ici de la vie d'ancien citoyen dans les limbes.
-Je cite ''vous allez pouvoir explorer les mortelles demeures des morts, que vous rejoindrez bientôt.'' On parle des nécropoles qu'ont pourras explorer.

Tout concorde.
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roger




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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:15

Wow impressionnant tout ça ! =)
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yanes95

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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:48

En tout cas j'espère que sa sera ça Very Happy
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Mitchok
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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:40

Citation :
Cher futur repas de fête, c'est un honneur de vous voir...


...En chair et en os. Bienvenue au Motel du "Relais paisible", où le soleil chante et les oiseaux brillent ! Du moins, c'est ce qu'indique notre beau catalogue. Jetez-y donc un œil avant de réserver (fond d'écran long) (fond d'écran large). Bien sûr, le tarif des chambres comprend le petit déjeuner (j'en salive) et le ménage - vous avez pu voir notre personnel dans une précédente News. Charmante, n'est-ce pas ?

Mais c'est qu'on se laisserait presque distraire ! Alors, sachez tout de même qu'on prévoit des perturbations dans votre emploi du temps. Ces "Techniciens" nous mènent la vie dure.. Oui, il y aura des travaux dans deux semaines, on ne sait pas combien de temps ça durera, mais il vous sera impossible de figurer au classement jusqu'à la mise à jour. Enfin peu importe, d'ici là vous serez mort.


Attention, dans deux semaines c'est la "Grande Dépression" !

Hordes 3.1 77
"Votre chambre est au 3e. En théorie.."
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tumigin




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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:34

Ha, ha!!!J'ai été plus rapide que Mitchok.

Citation :
L'actualité du monde

La depression, c'est trop mauvais pour la santé.
il y a 1 heure(s)

Chers futures proies au foie tendre,

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle, c'est qu'on a trouvé un remède contre la dépression (remerciez la clinique du 'Dernier repos' pour ses bons soins). La mauvaise nouvelle, c'est que vous mourrez quand même. Inéluctablement. ...Attention derrière vous !!

Bref, il n'y aura finalement pas de grande dépression ! En revanche, nous sommes en mesure de vous donner une date probable pour le lancement de la mise à jour.

Nous tenons tout de même à vous rappeler qu'elle reste indicative. Il est possible que des impondérables se glissent dans le planning (fin du monde, pizza moisie, crime passionnel...), ce sont des choses qui arrivent et contre lesquelles on ne peut rien. Mais si tout se passe bien, la maj aura lieu le ghkrzz nokrrhrh !

... Pardon. L'émotion. Nous disions : sûrement le 1er novembre.
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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:28

Awé j'ai 2 jour de retard carement xDD

Bien joué et vivement le 1er Novembre Surprised
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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:51

Citation :
Les bâtiments abandonnés :

Vous pourrez dorénavant explorer 3 types de bâtiments disséminés dans l'Outre-monde :
Les Bunkers, anciens centres d'expérimentation sur la menace zombie, ces lieux ne sont plus que des dédales infestés regorgeant de ressources utiles !
Les Hôpitaux, quand les humains se souciaient encore de leur espérance de vie, ils édifiaient des bâtiments à la pointe de la technologie sanitaire. Pris d'assaut par les hordes, ces endroits fourmillent d'objets en tous genres !
Les Motels, de grands hôtels de luxe où les personnes aisées ont cru échapper à leur sort inéluctable, ces zones sauront récompenser les explorateurs téméraires.
Vous trouverez un bâtiment disposé aléatoirement sur la carte dans les villes proches, et jusqu'à 2 bâtiments dans les zones éloignées et pandémonium. Chacun de ces bâtiments contient des plans qui seront très utiles pour les villes.
En savoir plus...
Rééquilibrage des chantiers : Des chantiers ont été rééquilibrés, une majorité demande maintenant moins de ressources pour être construit !
La défense de certains chantiers a aussi été modifiée.
La rareté du chantier Manufacture passe de 'non habituel' à 'banal'.
Le Technicien : Un nouveau métier fait son apparition, le technicien possède des points d'action supplémentaires dédiés à la construction des chantiers, il possède aussi un matériel perfectionné de camb... bricoleur qui lui permettra de venir en aide aux explorateurs bloqués dans les ruines.
En savoir plus...
Evolution du Fouineur : Le fouineur possède un nouvel avantage.
Possédant 50% de plus d'oxygène que les autres citoyens, il pourra explorer plus en profondeur les bâtiments abandonnés et ramener plus de ressources pour la communauté.
Corrections de bug : Beaucoup de bugs liés à la version 3 ont été corrigés :
Bug lié à la décharge piégée.
Correction du problème d'évolution du chantier muraille évolutive.
Correction du bug permettant de faire durer une ville avec la défense personelle.
Les coordonées affichées dans les appels à l'aide sont dorénavant correctes.
Correction du problème d'affichage des actions héroïques aux portes de la ville.
Don de jour héros.
Drop des plans de bâtiments en RNE maintenant en accord avec l'aide de jeu.
Descriptif des évolutions des aqua-tourelles à jour.
Suppression des messages d'erreur en escorte avec un joueur qui n'a pas de métier sélectionné.
Et d'autres...

Liens pour le metier de Technicien : http://www.hordes.fr/aide/technicien

Liens pour l'exploration avancé des batiments : http://www.hordes.fr/aide/exploration_avancee

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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:27

N'ayant pas encore joué cette version j'ai pas d'avis je commence juste ma ville.

Si certain d'entre vous peuvent partager leur ressenti vis a vis des modifications de cette version et en quoi ca impacte notre facon de jouer je suis preneur. Merci.
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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:35

Dans cette nouvelle version il a un métier pour ceux qui construisent les chantiers...Le technicien.Il sert surtout grâce a ces PC=points de chantiers.Il peut aussi crée les clés des portes de ruines mais vue qu'elle sont dur a trouver c'est plutôt rare qu'il sert a ça.


Qu'en aux ruines.Très dur a trouver même avec la TDG car généralement elle sont a l'extérieure de son champ d'action.Et une fois a l'intérieure.ATTENTION ZOMBIES.Mais a part les zombies y'a plein d'objet et un plan rare (je crois) mais aucun campement dedans car sinon tu meurs =/.Sans compter l'oxygène qui baisse rapidement.

A part ça rien de notable qui changent vraiment hordes.
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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:39

Okay ca j'avais lu grosso merdo mais merci.

On verra a la longue comment ca change le jeu notamment les cout des chantiers modifié.

J'ai pris technicien pour le picto là xD

Sinon ce metier fait que l'atelier est encore moins utile qu'il ne l'etait du coup vu qu'on a pplus de PA pour les chantier si ya bcp de techniciens.

En tout cas c'parfait pour les commis a la gestion des chantiers.

C'est rokdhan qui sera content pour son retour Smile
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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:42

Bah l'atelier avec la scie et la manufacture ça coute rien qu'un PA ^^
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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:04

C'bon ça Surprised
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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:08

Bah c'est ça qu'ont risque d'avoir si ont fini par retrouver la table.Avec ça ont va pouvoir avoir les habitation améliorer (et oui je vais avoir le château) sans que ça coute une fortune en PA.
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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:01


Citation :
V3.1 de morbides correctifs
cet après-midi, à 12:00

Une petite mise à jour vient d'être faîte en ce magnifique Lundi matin morne et pluvieux à souhait :

Les plans trouvés dans les bâtiments durant les explorations avancées fonctionnent maintenant comme les autres plans du jeu. Vous ne pourrez plus avoir de plan en double et seuls les plans accessibles seront dévoilés.
Diverses petites corrections au niveau de ces explorations avancées : plus de problème, vous pouvez mourir empoisonné dans les bâtiments infestés, sans contrarier outre-mesure vos compagnons. Cela n'aura pas d'impact non plus dans votre misérable prochaine vie.
Le problème des coffres d'architectes (scellés et non scellés) génère depuis longtemps une activité cérébrale excessive sur nos développeurs, ils semblent avoir espoir avec cette mise à jour de retrouver sommeil et terreurs nocturnes.
La poudre utilisée dans les feux d'artifice est maintenant plus performante et permet enfin de dévoiler l'ensemble des bâtiments.
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MessageSujet: Re: Hordes 3.1   Hordes 3.1 Icon_minitime

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