La confrérie du Coupe Coupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Coupe Coupe

Forum de la MétaCoa Hordienne sous la coupe du grand Coupe Coupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coupe coupe party

Aller en bas 
+2
Mitchok
frenkst
6 participants
AuteurMessage
frenkst




Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:23

coupe coupe Bonjour à tous. coupe coupe
Je me présente aux portes du coupe coupe fofo pour une petite candidature spontanée. :p
je viens ici via Mitchok. On est actuellement dans la même ville. J'avais accroché à fond sur la V1 d'horde puis j'avais laché un peu. Maintenant je reviens sur la V3 en puissance ! et en Coa c'est mieux. Mon Ame c'est Frenkst. boum
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Mitchok


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:48

Coucou ravis de te lire ici Smile

Par contre ya des gens qui sont pas en ville donc ptet qu'il faut plus de truc dans ta candid pour les convaincres ou les interresser j'pense ^^

T'es qui, tu joues comment, t'es plutot picto, expé, ouvier, age, sexe, nombre d'oreilles, note du bac ect xD

Sinon moi va me va pour avoir vu joué :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ccc.forumactif.org
frenkst




Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:11

c'est pas faux. chui un vieux j'ai 27 ans ^^ et chui un mec
Perso, je suis plus expé sans trop pétage de zonzon sauf quand il en faut. le but c'est de ramener pour que la ville fonctionne alors on sort. le truc c'est que la V3, je la connais pas encore trop car j'ai joué sur la V1 beaucoup puis je me remet uniquement sur la V3, la V2 j'étais pas présent. voila, en gros. Ca me saoul les mecs qui ne lisent pas le forum, qui mette les PA partout et qui sont la que pour les pictos. les picto c'est bien mais au final ca sert à rien ^^
le but c'est aussi de rencontrer des gens et de délirer sur le chemins des batiments Wink
allez à bon entendeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Mitchok


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:15

héhé je pense que tout va plaire a tes probables futures confrères Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ccc.forumactif.org
MrCrackHeadz

MrCrackHeadz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 47
Localisation : Juste derriere toi fais gaffe!!!

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:20

yeah pour t avoir vu jouer depuis le debut de la ville candidature validée ++

Je m etais dit que je voulais parler de ton recrutement aux autres (je crois j ai zappé de le faire ^^ j ai qu un demi cerveau en ce moment)mais comme les grands esprits se rencontrent mitchok m a devancé.

Nickel Wink

Ravis que tu nous rejoignes!!!

Penses a poster une demande (si c est pas deja fait Smile) sur LCN,on etait pas assez a jump dans cette ville pour qu elle compte mais avec toi ca nous met a 6 du coup peut etre qu elle sera prise en compte (sauf si c est au moment de la reinca que ca compte,me rappelle plus...).

La confrérie s agrandie,le grand coupe coupe va etre content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenkst




Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:23

une demande sur LCN ?
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz/Paris

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:42

salut à toi et bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz

MrCrackHeadz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 47
Localisation : Juste derriere toi fais gaffe!!!

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:09

Wé la meta est inscrite sur LCN et je compte bien qu on monte dans le classement,pour qu une ville compte il faut au moins 6 membres de la meta qui jump et donc il faut que tout nos membre soient inscrit comme fesant partie de la meta sur LCN.

Je chercher page combien on est et je vous dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz

MrCrackHeadz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 47
Localisation : Juste derriere toi fais gaffe!!!

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:25

Donc sur LCN La Confrérie du Coupe-Coupe est page 8 tout en bas.

On go s inscrire...Allé allé!!!
Revenir en haut Aller en bas
frenkst




Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:27

done Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz

MrCrackHeadz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 47
Localisation : Juste derriere toi fais gaffe!!!

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:19

nickel Wink

bon evidemment la ca a tout de suite moins d interet que la ville ne soit pas comptabilisée...^^

mais bon comme ca c est fait pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
frenkst




Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
yanes95

yanes95


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:40

bienvenue à toi ô frenkst calimero
Revenir en haut Aller en bas
frenkst




Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:08

Dites les loulous, ça marche comment du coup ? comment on jump ensemble ? comment on se regroupe ? tout ca... :p
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz

MrCrackHeadz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 47
Localisation : Juste derriere toi fais gaffe!!!

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:46

wé normalement on enchaine toutes les villes ensemble apres c est au bon vouloir ya pas non plus d obligation mais c est plus sympa.

On a un peu cafouillé pour le jump de celle ci mais de toute facon c est une pire ville de daube ^^
du coup ca va pas durer longtemps,pour la prochaine on s attends de facon a jump au plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
frenkst




Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:11

oué mais techniquement on jump comment ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
jinchu6669

jinchu6669


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:12

il y a plusieurs coalition, chaque coalition a un ou des héros, qui vont ce mettre d'accord sur l'heure du jump et la ville a jumper... pour les membres des coalitions la seule chose qui devrons faire c'est vérifier d'etre en mode "disponible"... c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenkst




Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:19

ok ca roule quand vous voulez car la je suis dans une ville de merde
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Mitchok


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:12

T'en est où ? C'toujours dans ton projet de nous rejoindre ? Vacances ? break ? repos ? Taff ?

Aucune pression juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ccc.forumactif.org
frenkst




Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:03

BIEN SUR J'attend un jump avec impatience car la je gaspille des jours héros ds des villes de merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Mitchok


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:22

Alors c'nous qui sommes dsl xD Moi j'ai raté le dernier et les autres visiblement se font chié aussi ...

On fait au plus vite pour se retrouver. Ravis de voir que t'es tjs dans le coins en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://les-ccc.forumactif.org
frenkst




Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:26

prévenez 2 jours avant le jump que je puisse me mettre en dipso dans une coalition car je serais pas tjs dispo à 1h du mat vu que j'ai mon fils à m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Mitchok


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:11

On va reorganiser les coa histoire de regler ce soucis, c'est une bonne occasion de s'occuper de ce sujet. Actuellement t'es coalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ccc.forumactif.org
frenkst




Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:53

npn je ne suis pas coalisé. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Mitchok


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse/Bordeaux

Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:18

Okay alors on va s'occuper de ça on va te trouver une place ! Je te tiens au jus rapidement pour savoir ce qu'on fait.

cf section Confrérie's Headquarters

Sinon excuse le manque d'organisation disons que la meta se monte doucement, et qu'en plus les autres taré me laissent se charger du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ccc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coupe coupe party Empty
MessageSujet: Re: Coupe coupe party   Coupe coupe party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe coupe party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais un coupe coupe moi aussi
» [ Nowyce ] Je veux coupe-couper du zonzon avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Coupe Coupe :: La Confrérie :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Notre Page LCN