La confrérie du Coupe Coupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Coupe Coupe

Forum de la MétaCoa Hordienne sous la coupe du grand Coupe Coupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Napsteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napsteur

Napsteur


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz/Paris

Napsteur Empty
MessageSujet: Napsteur   Napsteur Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:55

Pavé César!

Déja irl:
Derrière mon écran se cache une personne sensible pouvant éprouver des sentiments et des émotions: un être humain qui pense et qui saigne. qui l'eut cru?
Bon comme vous l'aurez compris, j'aime dire (ou plutôt écrire dans ce contexte) de la merde, je trouve ça rigolo.
Sinon je m'appelle Guibert (ça vient d'un mec qui a fondé une abbaye en Lorraine : parenthèse culture pour Mitch), je suis né en 1990 et actuellement je suis étudiant en informatique à Paris. Normalement j'habite à Metz, mais bon Metz/Paris 2 fois par jour ça ne le fait pas trop alors du coup je rentre au pays de la mirabelle certains WE et pour les vacs.
Au niveau de ce que j'aime faire, c'est assez bateau:
-Les jeux vidéos (en dehors de collectionner les consoles avec mes frères, je suis aussi modo sur un serv minecraft, admin d'une team COD7 PS3 dont je suis l'un des plus jeune, leader d'une guilde sur Slayers Online depuis 5 ans et je joue régulièrement à League Of Legends. Voilà en ce qui concerne les jeux en ligne)
-La musique (pianiste et fan de métal en tout genre, bien que la musique reste la musique peu importe le style. Mon groupe préféré reste quand même Rammstein et de loin.)
-Aller à des concerts (franchement j'adore, j'essaye d'en faire 3-4 par mois, que ce soit des gros groupes à Bercy ou au contraire des groupes locaux. Je vais voire pratiquement que des groupes de métals, en dehors de certaines exceptions comme Les Rois de la Suède, Didier Super et NouvelR que j'aimerais bien voire.)
-Les jeux de rôles (je suis un dingue de warhammers et passe au minimum une heure chaque jour dans ma cave à peindre des figs; on a même aménagé une salle spéciale pour cette passion. Je joue aussi aux cartes magics, je crois que j'ai plus d'une douzaine de decks, que j'ai tous fabriqué)
-La pêche (ça détend trop ce truc)
-La lecture (surtout les thrillers en ce moment)
-Les mangas (mais les animés moins)
-La bière et les bars (surtout la Guiness *_*)
Voilà c'est à peu près tout, sinon j'aime bien déconner gentiment.

En ce qui concerne Hordes

Alors j'ai commencé à jouer quand mon meilleur pote m'a montré ce jeu, il y a de ça bien 3-4 ans. J'ai testé tous les métiers mais mon préféré reste quand même la fouine, je ne sais pas pourquoi...De toute façon le nom me convient parfaitement. Je ne joue pas pour le picto, même si ça me fait toujours plaisir, mais plus pour survivre le plus longtemps possible à chaque fois.
J'évites de m'occuper des chantiers car je n'aime pas trop réfléchir là dessus et que d'autres le font très bien à ma place. Par contre je pense pouvoir organiser/mener/participer à de bonnes expés. Si besoin est je n'hésites pas à restere en ville pour les chantiers.
En lambda, je joue clairement pour moi et pour mon objectif. Ainsi je n'hésites pas à planter un couteau dans le dos des autres au dernier moment pour vivre un peu plus longtemps. Hordes est loins d'être un jeu de bisounours...Il m'arrive de pourrir, mais ce n'est pas dans l'optique de faire chier le monde mais dans celui de m'accorder un bonus de survie (genre piquer tous les boosts en banque). Par contre, il m'arrive de faire des villes en étant réglo jusqu'au bout, si certains autres citoyens sont cools
en méta par contre je joue évidement en priorité pour la méta, et ensuite pour ma propre personne. A quoi bon être en méta sinon?

En parlant de méta, j'en ai traversé trois avant d'arriver ici:
-La première, @LaHordes a été formé par un mec de ma première coa. Le but était clairement de faire les meilleurs scores, bien qu'on a essayé des défis à la con genre pendre le plus de gens possibles. Malheureusement les leaders se sont foutus sur la gueule à un moment pour des histoires de pictos et la méta est morte. Certains d'entre eux ont reformé une méta qui est d'ailleurs dans les meilleurs classée de Hordes et m'ont proposé de les rejoindre mais voilà, entre temps j'avais trouvé une méta familiale.
-Juste après j'ai atterrit dans une autre méta dont j'ai oublié le nom et pareil, les leaders se sont engueulés et c'est finit.
-Ensuite, j'ai atterrit chez les gangrenés, une méta cool et familiale chez qui je joue depuis plus d'un an. Avec la V3 par contre et le fait qu'on ne puisse plus jouer tous ensembles en même temps, la méta est devenu à moitié morte, notre leader en ayant marre des villes foireuses a décidé de ne plus participer aux jumps pendant un moment.

Dans ma candidature, j'avais écrit un passage là dessus, passage que je vais réécrire ici. Je suis super content et motivé de faire partit de la Confrérie, mais voilà je ne peux pas laisser tomber les gangrenés comme ça. Après tout je joue avec eux depuis très longtemps et certains sont devenus de bons potes. (J'ai décidé de faire une parenthèse cachée ici pour voire si tu lis tout, si c'est le cas, franchement gg)Du coup il y a certains jumps que je ne ferais pas avec vous, et il y en a que je ne ferais pas avec eux. Sachez tout de même que je ne me suiciderais pas suite à un jump pour rejoindre l'autre méta. Quand je joue une ville, c'est jusqu'au bout.

Voili voilou, vous savez tout, ou presque.

J'ai vu je ne sais plus où que vous communiquez surtout via Skype et fb:
-Skype: Napsteur57
-Fb: Guibert Noël (mec aux tifs couleur morve)[i]
Revenir en haut Aller en bas
MrCrackHeadz

MrCrackHeadz


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 47
Localisation : Juste derriere toi fais gaffe!!!

Napsteur Empty
MessageSujet: Re: Napsteur   Napsteur Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:05

Un jouer de warhammer en plus,que demande le peuple \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Napsteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Coupe Coupe :: La Confrérie :: La MétaCoa-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Notre Page LCN