La confrérie du Coupe Coupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Coupe Coupe

Forum de la MétaCoa Hordienne sous la coupe du grand Coupe Coupe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Napsteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napsteur

Napsteur


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz/Paris

Napsteur Empty
MessageSujet: Napsteur   Napsteur Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:55

Pavé César!

Déja irl:
Derrière mon écran se cache une personne sensible pouvant éprouver des sentiments et des émotions: un être humain qui pense et qui saigne. qui l'eut cru?
Bon comme vous l'aurez compris, j'aime dire (ou plutôt écrire dans ce contexte) de la merde, je trouve ça rigolo.
Sinon je m'appelle Guibert (ça vient d'un mec qui a fondé une abbaye en Lorraine : parenthèse culture pour Mitch), je suis né en 1990 et actuellement je suis étudiant en informatique à Paris. Normalement j'habite à Metz, mais bon Metz/Paris 2 fois par jour ça ne le fait pas trop alors du coup je rentre au pays de la mirabelle certains WE et pour les vacs.
Au niveau de ce que j'aime faire, c'est assez bateau:
-Les jeux vidéos (en dehors de collectionner les consoles avec mes frères, je suis aussi modo sur un serv minecraft, admin d'une team COD7 PS3 dont je suis l'un des plus jeune, leader d'une guilde sur Slayers Online depuis 5 ans et je joue régulièrement à League Of Legends. Voilà en ce qui concerne les jeux en ligne)
-La musique (pianiste et fan de métal en tout genre, bien que la musique reste la musique peu importe le style. Mon groupe préféré reste quand même Rammstein et de loin.)